Brève

"Je filme ma formation" : le bronze pour les étudiant·e·s de Rennes 2

Les étudiant·e·s de la Licence Professionnelle Tourisme Marketing Territorial et Patrimonial du campus Mazier ont remporté en mars 2019 le trophée de bronze du concours "Je filme ma formation".

Vidéo TMTP
Les étudiant·e·s de la Licence Professionnelle Tourisme Marketing Territorial et Patrimonial (TMTP) de l'université Rennes 2 avaient rendez-vous jeudi 21 mars 2019 au Grand Rex à Paris pour la cérémonie de remise des trophées du concours "Je filme ma formation", organisé conjointement par le ministère de l'Éducation nationale , le ministère de l'Enseignement supérieur, de la recherche et de l'innovation et le ministère du Travail.

"Je filme ma formation" est un concours vidéo pédagogique annuel pour la découverte des formations et de leurs débouchés, afin de faciliter l’orientation. Il vise à faire connaître  les formations, leurs débouchés et les établissements qui les proposent via une démarche active de création vidéo numérique. 880 films étaient en compétition et 28 d'entre eux ont été récompensés. Les étudiant·e·s de la Licence Professionnelle TMTP du campus Mazier obtiennent le "Trophée de Bronze". Une belle récompense pour les étudiant·e·s et leurs enseignant·e·s qui se sont investi·e·s dans le projet.