Brève

Expositions du master Création numérique

Les étudiant·e·s du master Création Numérique de l'Université Rennes 2 organisent et présentent deux expositions virtuelles de 10h à 17h lors des portes ouvertes du 13 février 2021.

expositions virtuelles master création numérique JPO 2021

Visitez les expositions proposées par les étudiant·e·s du master Création Numérique !

Un temps d'échange et d'information sur la formation est prévu à 12h, samedi 13 février 2021.

Voir les projets des étudiant·e·s

Avec le Laval Virtual World, vous pouvez voir les œuvres et discuter avec les étudiant·e·s dans un monde 3D.

Programme des expositions

Les rediffusions des interventions et des performances auront lieu dans la grande salle de conférence dans le Laval Virtual World.

• 11h - Démonstration d'un système scénographique LED en temps réel - Jordan NOWOITNICK
  • 11h30 - Présentation d'une œuvre en réalité virtuelle - Mahr as a Dream
  • 12h - Temps d'échange et d'information sur le master Création Numérique - Intervention de Joël Laurent

• 15h - Performance audiovisuelle : Divided Feelings - Nino Cadiou
  • 16h -  Présentation d'une œuvre en réalité virtuelle - Mushroom Forest
  • 16h15 - Présentation d'une œuvre en réalité virtuelle - Dimension

Les 3 œuvres en réalité virtuelle présentées sont issues d'un Workshop des Masters 1 dirigé par Antoine Costes - INRIA
Texte important

Pour voir l'exposition en 3D, il faut installer l'application Virbela. Des difficultés ? Consultez le guide d'installation.