Les inscriptions sont ouvertes

Les inscriptions à l'université pour l'année 2021-2022 sont ouvertes.

Campus

L'application d'inscription administrative en ligne est ouverte pour les nouveaux·elles entrant·e·s à l'université Rennes 2 :

• du 6 juillet 2021 (10h) au 16 juillet 2021 (12h) pour les candidat·e·s Parcoursup
  • du 7 juillet 2021 (10h) au 21 juillet 2021 (17h) pour les autres candidat·e·s

Plus d'informations sur les procédures d'inscription
Les étudiant·e·s devront déposer leurs pièces justificatives en ligne, en se connectant à http://pjweb.univ-rennes2.fr

Attention : pour les stagiaires de la formation continue l'inscription administrative se fait par dossier

À noter :

• L'utilisation du navigateur Mozilla Firefox est très fortement recommandée ! ATTENTION : les navigateurs des tablettes et smartphones ne permettent pas de réaliser une inscription en ligne !
  • Les étudiant·e·s dont la candidature ne permet pas une inscription en ligne (DAP et Campus France) devront compléter un dossier d'inscription auprès de leur scolarité d'UFR.

Pour les candidat·e·s Parcoursup qui ont fait part d'un projet de césure : prenez contact avec Salomé BARRAU devu-scolarite [at] univ-rennes2.fr (devu-scolarite[at]univ-rennes2[dot]fr) - 02 99 14 11 82.