Brève

Journée Portes Ouvertes, campus Mazier, à Saint-Brieuc

Le campus Mazier organise ses Portes ouvertes le samedi 5 mars 2022 de 9h à 16h.
Vous pourrez ainsi échanger avec les étudiant·e·s et les enseignant·e·s et vous informer sur le contenu des cours, les débouchés professionnels et la vie étudiante à Saint-Brieuc.

À 11h et 14h30

> Conférences en Sciences humaines et sociales, Sciences et techniques des activités sportives, Langues : présentation des filières, des débouchés professionnels et entretiens personnalisés.

Tout au long de la journée

> Accueil et visites guidées des locaux et des lieux ressources par les étudiant·e·s

> Stands d'information pour un échange direct avec des étudiant·e·s et des enseignant·e·s pour en savoir plus sur l'offre de formation

> Stands des services de l'Université et des associations étudiantes,

> Informations sur le logement et les bourses aux étudiant·e·s au Restaurant universitaire du Campus Mazier.