Brève

L'université Rennes 2 rend hommage à Samuel Paty

Il y a un an, Samuel Paty, professeur d'histoire-géographie, était assassiné devant son établissement scolaire en raison de son métier.

Image
Minute de silence observée le 19 octobre 2020  par la communauté universitaire campus Villejean en hommage à Samuel Paty
Légende

Minute de silence observée le 19 octobre 2020 par la communauté universitaire campus Villejean en hommage à Samuel Paty.

L'Université Rennes 2 se souvient et réaffirme son attachement à la liberté d’expression, à la laïcité et aux valeurs de la République.

Le conseil d'administration a observé une minute de silence vendredi 15 octobre 2021 pour rendre  hommage au professeur d’Histoire-Géographie du collège du Bois d’Aulne, tué à Conflans-Sainte-Honorine.