Pour les 50 ans de Rennes 2, racontez vos souvenirs !

Vous êtes ou avez été personnel, enseignant⋅e, chercheur⋅e, enseignant⋅e-chercheur⋅e, étudiant⋅e, partenaire ou invité⋅e à l’université Rennes 2 ?  Nous vous invitons à partager vos archives à l'occasion des 50 ans de l'établissement qui seront célébrés en 2019.

50 ans Rennes 2

Rennes 2 fête son demi-siècle en 2019.

Vous détenez des trésors dans vos placards ! Personnel, enseignant⋅e, chercheur⋅e, enseignant⋅e-chercheur⋅e, étudiant⋅e, partenaire... Vous êtes passé ou êtes encore à l’université Rennes 2 ?  Partagez vos archives avec nous pour fêter le demi-siècle de l'université. L’ensemble de vos contributions sera mis en ligne tout au long de l’année 2019 sur le thème “un jour à Rennes 2”.

Pour cela, vous pouvez passer par le formulaire de collecte. Dans le cas où la mise en ligne ne vous est pas familière ou que vous n’avez pas la possibilité de nous faire parvenir vos documents au format numérique, vous pouvez vous faire accompagner en prenant contact avec le CRÉA (Centre de Ressources et d'Études Audiovisuelles) sur le campus Villejean (bâtiment C), par téléphone en contactant le secrétariat du CRÉA (Anita Pondemer) au 02 99 14 13 17 ou via cette adresse mail : 50-ans [at] univ-rennes2.fr (50-ans[at]univ-rennes2[dot]fr)

Nous attendons avec impatience vos nombreuses contributions. Nous vous invitons à diffuser cet appel à toutes les personnes susceptibles de posséder, comme vous, des trésors liés à l’université Rennes 2.