Brève

Renouvellement de la certification FCU pour le service formation continue

Le service formation continue de l’Université Rennes 2 est le deuxième service de formation continue en France à renouveler cette certification.

Suite à l'obtention du Certificat FCU (Formation continue à l'université) délivré par le Bureau Veritas et reconnue par le Conseil National pour l’Emploi et la Formation Professionnelle (CNEFOP) le 13 juin 2017, l'ensemble du service formation continue (SFC) a continué son investissement pendant trois années. Cet engagement collectif a permis de renouveler la certification pour une nouvelle période de trois ans.

Le SFC s’engage désormais dans le processus initié par la FCU en direction de la certification nationale QUALIOPI permettant de répondre aux exigences de la loi du 5 septembre 2018 « Sur la liberté de choisir son avenir professionnel.