Samedi 17 février 2018 : Portes ouvertes au campus Mazier

17 février 2018
Autre événement

La Journée Portes Ouvertes de l'Université Rennes 2 aura lieu le samedi 17 février 2018 sur le campus Mazier.
Profitez-en pour rencontrer des étudiants et des enseignants qui pourront vous informer sur l'offre de formation et les débouchés possibles.

Vous pourrez, sur le campus Mazier:

• Assister à des conférences sur toutes les filières de l'université en sciences humaines, sciences sociales et sports.
  • Échanger avec les étudiants et les enseignants pour découvrir les licences, les licences professionnelles et les masters.
  • vous renseigner sur la vie étudiante : logement, bourses, transport, santé, restauration ...
  • visiter le campus : locaux et lieux ressources (bibliothèque, cafétéria...)

Consulter le programme en détail (à venir)

L'Université de Rennes 1 vous propose leur Journée Portes Ouvertes le même jour.

Voir les informations sur le Journée Portes Ouvertes du campus Villejean (Rennes)

Campus de Mazier (St Brieuc)
17 février 2018