Mobilité : forfaits étudiants tout en 1

30 juin 2017
30 novembre 2017
autre information pratique

Métro, bus, vélo, train, covoiturage : découvrez les forfaits étudiant tout en 1 pour vous déplacer en toute simplicité !

SNCF, STAR et leurs partenaires proposent aux étudiants rennais un bouquet de services de mobilité (train, métro, vélo, covoiturage, bus) accessible en une seule démarche, pour se déplacer au quotidien (aller à la fac, se déplacer pour ses loisirs) et le week-end (rentrer chez ses parents, partir entre amis), tout en laissant le choix du mode de transport.

2 types d’offres sont proposés :

• Le forfait étudiant : destiné aux étudiants qui se déplacent essentiellement à pieds et/ou en vélo en ville. Il propose un abonnement STAR vélo libre-service et une offre découverte métro et bus (tickets). Pour les déplacements week-end et vacances, le forfait comprend la carte Jeune SNCF, une offre TER, des avantages sur le service de covoiturage iDVROOM, sur les bus longue distance OUIBUS et une offre ILLENOO.

• Le forfait étudiant+ : destiné aux étudiants qui utilisent majoritairement le métro et le bus pour leurs déplacements en ville. Il propose de coupler un abonnement sur plusieurs mois métro et bus avec les mêmes offres que le forfait étudiant.

30 juin 2017
30 novembre 2017