Journée de la mobilité 2017

21 septembre 2017
autre événement

Dans le cadre de la semaine européenne de la mobilité et de son Plan de Déplacement d’Etablissement, l’Université Rennes 2 vous propose différentes animations gratuites pour découvrir les joies de se déplacer à vélo lors de la journée de la mobilité organisée le 21 septembre 2017.

Suivez l'événement sur les réseaux sociaux :

Jeudi 21 septembre de 10h à 16h

Bourse aux vélos
10h>16h – Erève (plan du campus)
Vente/achat de vélos d’occasion : Venez vendre votre vieux vélo aux étudiants qui arrivent sur Rennes ! Il suffit de déposer son vélo et nous le vendons pour vous à votre prix sans commission.
> Dépôt des vélos : 8h-11h (dépôts interdis aux professionnels)
> Achat des vélos : 10h-16h
> Récupération argent ou vélo : 14h-16h

Gravage de code anti-vol sur vélos
Par l’association Rayons d’action
10h>16h – Erève
Venez faire graver votre vélo pour le retrouver plus facilement en cas de vol et dissuader les mals intentionnés.
Pièce d’identité obligatoire

Opérateurs de transports en commun
10h>16h - Devant le bât L
Les réseaux STAR, ILLENOO et TER seront présents : informations, réalisation de cartes Korrigo, achats d'abonnements, forfaits étudiants...