Journée Portes ouvertes Mazier : les conférences sont en ligne

Vous êtes ici :

La Journée Portes ouvertes du campus Mazier à Saint Brieuc s'est tenue en ligne le 6 février 2021 pour respecter les contraintes sanitaires. Les conférences ont été enregistrées et sont maintenant visibles ici.

Le campus Mazier de l'Université Rennes 2 propose des formations générales en sciences et techniques des activités physiques et sportives (STAPS), en administration économique et sociale (AES), en histoire et en langues étrangères appliquées (LEA) option anglais/espagnol.

À l'occasion de la Journée portes ouvertes (JPO) organisée le 6 février 2021 à distance, les équipes pédagogiques ont tenu des conférences filmées en direct pour informer les lycéen·ènne·s sur les filières de formation et répondre à leurs questions.

Découvrez le campus Mazier en vidéo !

Les licences générales du campus Mazier

La licence STAPS

La licence d'histoire

La licence AES

Licence LEA

Les licences professionnelles

La licence pro Animation, gestion et organisation des activités physiques et sportives (AGOAPS sports nature)

Consulter le catalogue de formation

Contacter la responsable de la formation : stephanie.le-saux [at] univ-rennes2.fr

Licence pro Métiers techniques des collectivités territoriales (MTCT)

Contacter le responsable de la formation : arnaud.gouriou [at] univ-rennes2.fr

La licence pro Développement de Projets de Territoires parcours Destinations touristiques, Patrimoines et Marketing territorial sur le site du campus Mazier à Saint Brieuc et parcours Destinations touristiques d'Affaires et Clientèles internationales sur le site de la Providence à Saint Malo

Consulter le catalogue de formation

Contacter la responsable de la formation: celine.salagnad [at] univ-rennes2.fr /02 96 60 43 20.

La licence pro Convergence internet audiovisuel numérique (CIAN)

Consulter le catalogue de formation

Contacter le responsable de la formation : jean-marc.loisil [at] univ-rennes2.fr - aller sur le site web de la formation