Appels publics à candidature aux conseil d'administration et commission recherche

Conformément à ses statuts, et suite à la vacance d’un siège, l’université Rennes 2 doit désigner, dans le respect de la parité, deux personnes pour siéger au conseil d'administration et à la commission recherche.

Avis d'appel public à candidature

Conformément à ses statuts, et suite à la vacance d’un siège, l’université Rennes 2 doit désigner, dans le respect de la parité, une femme « personnalité extérieure » au sein de son conseil d’administration au titre :

• d’une représentante des organisations représentatives des salarié·e·s, ayant la qualité d’ancienne diplômée de l’université Rennes 2.

Les candidatures sont à adresser pour le 12 janvier 2021 au plus tard, à Mme la Directrice de cabinet :

• Par courriel à presidence [at] univ-rennes2.fr (presidence[at]univ-rennes2[dot]fr)
  • Par courrier à Présidence, Université Rennes 2, place du Recteur Henri Le Moal, CS 24307, 35043 Rennes Cedex.

Le dossier de candidature est constitué :

• d’une lettre de motivation (1 page)
  • d’un curriculum Vitae
  • d’une pièce justificative attestant de la qualité de représentante d’une organisation représentative des salarié.e.s
  • d’une pièce attestant la qualité d’ancienne diplômée de Rennes 2

Avis d'appel public à candidature

Conformément à ses statuts, et suite à la vacance d’un siège, l’université Rennes 2 doit désigner, dans le respect de la parité, un homme « personnalité extérieure à titre personnel » au sein de la commission recherche de son conseil académique.

Le dossier de candidature est constitué :

• d’une lettre de motivation (1 page)
  • d’un curriculum Vitae