Avis d'appel public à candidature
Conformément à ses statuts, et suite à la vacance d’un siège, l’université Rennes 2 doit désigner, dans le respect de la parité, une femme « personnalité extérieure » au sein de son conseil d’administration au titre :
- d’une représentante des organisations représentatives des salarié·e·s, ayant la qualité d’ancienne diplômée de l’université Rennes 2.
Les candidatures sont à adresser pour le 12 janvier 2021 au plus tard, à Mme la Directrice de cabinet :
- Par courriel à presidence [at] univ-rennes2.fr (presidence[at]univ-rennes2[dot]fr)
- Par courrier à Présidence, Université Rennes 2, place du Recteur Henri Le Moal, CS 24307, 35043 Rennes Cedex.
Le dossier de candidature est constitué :
- d’une lettre de motivation (1 page)
- d’un curriculum Vitae
- d’une pièce justificative attestant de la qualité de représentante d’une organisation représentative des salarié.e.s
- d’une pièce attestant la qualité d’ancienne diplômée de Rennes 2
Avis d'appel public à candidature
Conformément à ses statuts, et suite à la vacance d’un siège, l’université Rennes 2 doit désigner, dans le respect de la parité, un homme « personnalité extérieure à titre personnel » au sein de la commission recherche de son conseil académique.
Les candidatures sont à adresser pour le 12 janvier 2021 au plus tard, à Mme la Directrice de cabinet :
- Par courriel à presidence [at] univ-rennes2.fr (presidence[at]univ-rennes2[dot]fr)
- Par courrier à Présidence, Université Rennes 2, place du Recteur Henri Le Moal, CS 24307, 35043 Rennes Cedex.
Le dossier de candidature est constitué :
- d’une lettre de motivation (1 page)
- d’un curriculum Vitae