Brève

Rendez-vous à la Journée portes ouvertes

La Journée portes ouvertes de l'université Rennes 2 aura lieu le samedi 8 février 2020 sur les campus Villejean et la Harpe à Rennes.

Journée portes ouvertes 2020

Vous envisagez de poursuivre vos études à l'université Rennes 2 ? Organisée le 8 février 2020, la Journée portes ouvertes est une occasion privilégiée pour échanger avec des enseignant·e·s, des étudiant·e·s et des personnels administratifs afin de vous informer sur le contenu des cours, les modalités d’inscription, les critères de réussite, etc. Lors de cette journée, il est aussi possible d'assister à des conférences, de visiter les campus et les bibliothèques et de découvrir les lieux de vie étudiante.

Au programme

• des conférences sur toutes les filières de l’université en arts, communication, langues, lettres, sciences humaines, sciences sociales, sports
  • des stands d’information animés par des étudiant·e·s et des enseignant·e·s pour découvrir les DEUST, les licences, les licences professionnelles et les masters
  • des stands sur la vie étudiante : logement, bourses, santé, associations étudiantes
  • des visites des lieux-ressources du campus :  bibliothèques (BU centrale, médiathèque, sciences humaines, sciences sociales, musique et APS), maison des étudiant·e·s, galerie Art & Essai, le Tambour, etc.
  • des animations

À noter : la Journée portes ouvertes du campus Mazier à Saint-Brieuc aura lieu le samedi 7 mars 2020.