Téléchargez le Guide de secours contre le harcèlement de rue à Rennes

À l'occasion de la Journée du 8 mars dédiée aux droits des Femmes, l'université Rennes 2, ses partenaires du projet UNIR, et la Conférence permanente des chargé·e·s de mission égalité diversité (CPED) ont publié en mars 2019 le "Guide de secours contre le harcèlement de rue à Rennes".

Guide de lutte contre le harcèlement de rue

L'université Rennes 2 et ses partenaires du projet UNIR (ENSCR, EHESP, INSA Rennes, Sciences po Rennes, ENS Rennes et université de Rennes 1) ont réalisé ce guide de lutte contre le harcèlement de rue à Rennes avec l'aide de l'association Stop harcèlement de rue de Bordeaux et le soutien de la préfecture - mission égalité entre les femmes et les hommes en Bretagne et de la Région Bretagne.

Vous y trouverez des conseils pour faire face aux diverses situations de harcèlement de rue qui peuvent se présenter à vous et tous les numéros utiles.

À télécharger et surtout à lire !