Lancement de saison - Présentation et projection du film "C'est quoi le bonheur pour vous ?"

20 septembre 2018
Film / Projection

L’université Rennes 2 a sa saison culturelle. Une saison pluridisciplinaire construite pour les étudiant·e·s, mais ouverte à tou·te·s.
L’équipe du service culturel a concocté avec amour un large programme d’expos, de concerts, de rencontres et de spectacle vivant. A l’occasion d’une soirée spéciale, elle vous dévoile le programme.

18h : Présentation de la programmation

Par Delphine Lemonnier-Texier, vice-Présidente chargée de la culture, du sport et de la vie des campus et Sarah Dessaint, responsable du service culturel.

20h: Projection
C’est quoi le bonheur pour vous ?

Recherche universelle depuis des millénaires, l’homme n’a cessé de se questionner. Philosophes, écrivains, scientifiques, maîtres spirituels, chercheurs en tous genres, s’attardent à comprendre la mécanique du bonheur. Et si le bonheur, cela s’apprenait ? Pendant 4 ans, Julien Peron a sillonné notre belle planète à la rencontre de ces hommes et femmes qui cherchent à percer les mystères du bonheur. Véritable livre de développement personnel, il aborde un nombre important de thématiques toutes liées au bonheur et nous met face à nos responsabilités et à nos choix.

Campus de Villejean (Rennes) - Le Tambour
20 septembre 2018