Prenez la pause ! Impromptus artistiques sur le campus

31 août 2017
31 octobre 2017
appel à projet

Marre de la routine métro-amphi-dodo ? Tu t’ennuies sur le temps de midi ? Ton américain-poulet manque de peps ?

Cette année, le service culturel veut réveiller les pauses déjeuner, en recrutant les talents des campus pour des impromptus festifs et colorés. Le principe ? Un talent, un lieu, une demi-heure de performance. Danse, théâtre, lecture, jonglage, vos idées artistiques et farfelues sont les bienvenues : soumettez-nous votre projet, et on s’occupe du reste !

Plusieurs espaces du campus (intérieurs et extérieurs) pourront être mis à votre disposition pour la réalisation de ces performances, sur le créneau 13h > 13h30. Il vous suffira de remplir une fiche de présentation de votre projet, disponible sur la page Création étudiante.

Le service culturel propose aussi un nouvel espace d’exposition pour les étudiant·e·s : la Mezzanine. Le mur qui longe le service culturel au 1er étage du bâtiment O n’attend que d’être embelli par vos travaux. Proposez vos créations photographiques et/ou picturales, et emparez-vous de cet espace !

Campus Villejean
31 août 2017