Programme d'action culturelle 2018-2019

04 septembre 2018 - 31 décembre 2018
Autre info

Le service culturel organise un large programme d'activités culturelles et artistiques, à destination des étudiant·e·s et membres du personnel de l'université Rennes 2.

Au-delà du plaisir et de la découverte des spectacles, le service culturel de l’UniversitéRennes 2 met tout en œuvre pour vous convier à être acteurs et actrices de la programmation artistique.

Chaque spectacle, chaque projet permet d’imaginer des actions complémentaires qui ouvrent des espaces de rencontres. On vous propose ainsi des temps d’échanges avec les artistes, des visites de lieux culturels partenaires, de découvrir ou d’approfondir des pratiques artistiques, et de prolonger ainsi votre expérience de spectateur·rice.

L’équipe du service culturel s’attache tout au long de la saison à accompagner la rencontre entre les œuvres et les publics, à développer la curiosité et la sensibilité, à susciter l’envie de franchir les portes du Tambour et des autres lieux de diffusion sur le campus. En dialogue avec les artistes et avec vous : étudiant·e·s, collègues, associations, partenaires culturels, nous imaginons des projets sur mesure et un programme riche dans lequel vous êtes pleinement impliqué·e·s.

Nous espérons que vous profiterez pleinement de ces activités !

A découvrir : des ateliers, des concours, un appel à participation sur l'art postal, des visites de coulisses et d'exposition, des sorties en famille, etc.

Campus de Villejean (Rennes)
04 septembre 2018 - 31 décembre 2018

Service culturel : Morwenna German