Rencontre Universitaire Maroc-France - Marrakech

17 mai 2017 - 13 octobre 2017
Mobilité/orientation

Afin de renforcer les coopérations académiques, scientifiques et institutionnelles entre le Maroc et La France, les deux conférences des Présidents d'Université Marocaine et Française ont organisé conjointement une 'Rencontre Universitaire Maroc-France' le 9 mai à Marrakech, en amont du congrès de l'AUF.

La rencontre a eu lieu à la Présidence de l'Université Cadi Ayyad.

3 thématiques ont fait l'objet d'échanges et discussions : la réponse conjointe aux projets européens, l'innovation et les doubles diplômes / mobilités étudiantes encadrées." L'Université Rennes 2 était représentée par son Président, Olivier David, et sa Vice-Présidente chargée des Relations Internationales, Lesley Lelourec. Ce fut aussi l'occasion d'échanger avec le Vice Président chargé de la Recherche de l'Université USMBA de Fès, M. Le Professeur Moulhime Elbekkali.

17 mai 2017 - 13 octobre 2017