Universidad Autonoma et Universidad Complutense de Madrid - Espagne

01 juin 2017
11 juin 2020
mobilité/orientation

Lors de sa mission à Madrid, du 1er au 8 juin 2017,  Françoise Dubosquet, enseignante au département d'Espagnol, a rencontré La Vice doyenne des Relations Internationales de Facultad de Filosofía y Letras , Madame Carmen Rodriguez  (Université Autonome de Madrid), pour la signature de renouvellement de la convention de bi-diplômation Master ETILA/ALH.

Elle a aussi préparé la rentrée 2017-2018 avec l’équipe du Master Literaturas, Artes y Historia (sélections de étudiants  et information), participé à la validation des soutenances des étudiants inscrits en 2016-17 en bi-diplômation et à la préparation de co-tutelles de thèse.

Elle a également rencontré le Vice-Doyen des Relations Internationales de l’Université Complutense de Madrid ( Facultad de Filosofia y Letras) Monsieur Santiago Lopez, Faculté  avec laquelle les mobilités Erasmus avaient été interrompues. Le projet pour la rentrée 2018 est la réouverture de 2-3 mobilités étudiantes, 3 BIATS et 3 enseignants, ainsi qu'un projet de recherche commun en lien avec la Casa de Velázquez.

01 juin 2017
11 juin 2020