Le réseau social dédié à l’insertion professionnelle de Rennes 2 : RESONANCES

04 septembre 2017
02 juillet 2018
découverte professionnelle

Afin d’accompagner les étudiants dans la recherche d’un stage ou de leur premier emploi, l’Université Rennes 2 à lancé son réseau social professionnel baptisé Resonances.

Cette plateforme a pour objectif de faire le lien entre l’université et le monde professionnel. Depuis cet espace dédié, les étudiants peuvent retrouver des offres de stage, d’alternance et d’emplois, déposées directement par les recruteurs.

Cette interface d’échanges connecte les étudiants, les diplômés et les employeurs, qui ont la possibilité de participer à des groupes de discussion en ligne et de créer des communautés.

Ce réseau social valorise la diversité des profils des étudiants de l’Université Rennes 2 en présentant un catalogue de compétences pour faciliter leur recrutement.

04 septembre 2017
02 juillet 2018