Enquête sur l'usage pédagogique des ressources numériques de l’Université Ouverte des Humanités (UOH)

Autre info

L'Université Ouverte des Humanités (UOH) est l'une des 7 plate-formes numériques de ressources universitaires appelées Universités Numériques Thématiques (UNT). Elles fournissent en ligne de façon ouverte des supports de cours multimédia sur un grand nombre de sujets, qui sont librement utilisables comme supports additionnels aux enseignements.
La particularité de l'UOH est d'être dédiée spécifiquement aux Sciences Humaines et Sociales.

En tant que membre fondateur de l’UOH, l’Université Rennes 2 et le SUP lancent une enquête pour connaître ou envisager les usages pédagogiques des ressources numériques de l’UOH dans nos enseignements. Nous vous invitons à prendre quelques minutes pour y répondre : lien d'accès à l'enquête.

Elsa Chusseau
Responsable Cellule d'Appui à la Pédagogie (CAP)
elsa.chusseau [at] univ-rennes2.fr