Accroche toi si tu peux

Accroche toi si tu peux

Le 22 mars

Spectacle de jonglage et acrobatie, par la compagnie Les Invendus, dans le cadre d’ay-roop, temps fort arts du cirque (du 14 au 30 mars 2019).

Jeunes bretons virtuoses du jonglage, leur premier spectacle est une belle réussite. Ce duo se fond dans des mouvements fluides, dynamiques et intenses qui tiennent à la fois du mime et de l’acrobatie. Complices de l’espace et du public, ils se soutiennent, s’accompagnent, se perdent, tombent, décollent. Un spectacle de jonglage précis, esthétique et vivant qui unit deux individus attachants, drôles et généreux.

«Accroche toi si tu peux, un spectacle désarmant, à mi-chemin entre la jonglerie et le cinéma muet. Ces deux grands enfants de la balle ont offert un langage bien à eux, mélange de poésie, d’onirisme et d’humour, qui a séduit un public nombreux.» Le Télégramme

Une rencontre avec les artistes aura lieu après le spectacle.

Création 2016

De & par Guillaume Cachera, Nicolas Paumier

Regards extérieurs : Guillaume Martinet, Johan Swartvagher, Maximes Sales

Création sonore : François Colléaux

Création lumière : Cristobal Rossier

Production déléguée : Association Les Embobineuses

Et aussi : Atelier Mouvement jonglé / Jeudi 21 mars de 18h30 à 20h30

Avec la compagnie Les Invendus et le festival ay-roop

Les Invendus proposent un atelier autour du corps et de l’objet de jonglage, les balles. Vous explorerez ensemble leur pratique du mouvement jonglé. Celui-ci implique le corps dans son intégralité, le rapport à l’objet, mais aussi la conscience de l’autre.
Le jonglage fusionne ainsi le mouvement et le mental.

Infos et inscriptions : morwenna.german @ univ-rennes2.fr // 02 99 14 11 47