Inscriptions - Réinscriptions

06 juillet 2018 - 19 juillet 2018
Autre info

Inscription

Nouveauté : Avant de vous inscrire à l’université, vous devez vous acquitter de la CVEC (Contribution Vie Étudiante et Campus) auprès du CROUS.

L'application d'inscription administrative en ligne est ouverte du 6 juillet (10h) au 19 juillet (12h).

Les étudiants devront déposer leurs pièces justificatives en ligne, en se connectant à : http://pjweb.univ-rennes2.fr

 

Réinscription

Nouveauté : Avant de vous inscrire à l’université, vous devez vous acquitter de la CVEC (Contribution Vie Étudiante et Campus) auprès du CROUS.

L'application de réinscription administrative en ligne est ouverte du 6 juillet (10h) au 19 juillet (12h).

Cette procédure concerne :

  • Les étudiant·e·s de Rennes 2 en poursuite d'étude directe (hors formations sélectives - Licence pro et Master 2 non MEEF)
  • Les étudiant·e·s de Rennes 2 en redoublement
  • Les anciens étudiant·e·s de Rennes 2 (1 année d'interruption autorisée)

Pour les étudiant·e·s concerné·e·s par la session de rattrapage et n'ayant pas eu leurs résultats au 19 juillet, une période d'inscription complémentaire aura lieu du lundi 27 août (10h) au vendredi 31 août (18h).

Les étudiant·e·s devront déposer leurs pièces justificatives en ligne, en se connectant à : http://pjweb.univ-rennes2.fr

 

Les étudiant·e·s en formation à distance (SUP-CED) doivent suivre une procédure spécifique.

 


 

Pour vous inscrire ou vous réinscrire, vous pouvez contacter l'assistance par mail :
devu [at] univ-rennes2.fr

Les inscriptions pédagogiques se feront début septembre lors de la semaine de pré-rentrée.

Informations pratiques
06 juillet 2018 - 19 juillet 2018
Contact

devu [at] univ-rennes2.fr