Annulation d'inscription et remboursement des frais

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Vous pouvez demander l’annulation de votre inscription et le remboursement de vos frais à la scolarité de votre département (ou du service universitaire de pédagogie pour l'enseignement à distance) dans les conditions suivantes :

  • L’annulation d’une inscription avant le 31 octobre 2020 permet le remboursement des droits d’inscription, à l’exception des frais de dossier. Cela ne permet pas le remboursement de la Contribution Vie Étudiante et Campus (CVEC).

  • L’annulation d’une inscription, entre le 1er novembre et le 1er décembre 2020, ne donne lieu à aucun remboursement.

  • Après le 1er décembre 2020, il n’est plus possible d’annuler une inscription. A partir de cette date, une demande de démission peut être adressée à la scolarité de l’UFR d’inscription ou du SUP-CED. Elles ne donneront également lieu à aucun remboursement. 

    Attention : les cartes d’étudiant et de vie universitaire devront être restituées !