l’Université Rennes 2 sur les réseaux sociaux

01 septembre 2017 - 01 septembre 2018
Autre info

L’Université Rennes 2 est présente sur les réseaux sociaux pour vous informer de l’actualité, des événements et des infos pratiques à ne pas manquer. Ces réseaux ont aussi pour vocation d’être un lieu d’échange entre les étudiants et l’université. Rejoignez la communauté #Rennes2 !

Notre page Facebook marque les temps forts de la vie universitaire. Chaque jour nous partageons des informations sur nos événements à venir, la vie des campus et la vie étudiante rennaise.

Retrouvez-nous sur Facebook

Retrouvez toute l’actualité de l’université Rennes 2, mais aussi de l’enseignement supérieur, de la recherche et de nos partenariats culturels. N’hésitez pas à échanger directement avec nous via notre compte @univRennes_2

Abonnez-vous à notre compte Twitter

Concerts, expositions, moments insolites… retrouvez toute la vie des campus en images sur notre compte Instagram. Taguez vos photos avec le #Rennes2 pour qu’on puisse les partager !

Suivez-nous sur Instagram

Etudiants, Alumni ou enseignants-chercheurs, développez votre réseau et suivez nos actualités sur l’insertion professionnelle.

Identifiez-vous sur Linkedin

Resonances, le réseau social professionnel de l’Université Rennes 2.

Un site pour valoriser vos compétences, trouver votre premier stage ou même votre premier emploi.

Inscrivez-vous sur Resonances

L’aire d’U, le webmédia de l’Université Rennes 2

Conférences, concerts, reportages, entretiens, documentaires… plus de 1000 vidéos et ressources multimédias pour vous faire vivre le meilleur de nos activités en direct ou en replay. Vous souhaitez partager et valoriser vos travaux ou devenir rédacteur pour le blog ? lairedu [at] univ-rennes2.fr (Contactez l’Aire d’U) !

Explorez l’Aire d’U

01 septembre 2017 - 01 septembre 2018