Ayez le déclic ! 2017 : concours photo

01 septembre 2017
08 janvier 2018
autre événement

Pour la 3e année consécutive, le service culturel vous invite à participer à un concours photo. Ouvert aux étudiant·e·s inscrit·e·s à Rennes 2 ainsi qu'aux membres du personnel, celui-ci a pour thème "20 ans : les années folles".

Qu’est-ce qu’avoir 20 ans ? Vous les aurez bientôt, vous les avez déjà, ou peut-être sont-ils déjà un souvenir. A quoi ressemble la vie à cet âge des possibles ? Montrez-nous la jeunesse, celle des expériences et des rencontres, des choix et des doutes, de l’indépendance et des découvertes. Immortalisez le temps qui s’arrête, celui qui passe. Saisissez ces années folles !

A gagner !

Un jury retiendra une sélection de photographies qui seront exposées sur le campus Villejean. Le vernissage aura lieu le 3 avril 2018 à l’occasion des Journées des Arts et de la Culture dans l’Enseignement Supérieur.

Au sein de cette sélection, le jury sélectionnera trois coups de cœur qui remporteront des chèques cadeaux (1er prix : 300€, 2e prix : 200€, 3e prix : 100€). Les participant·e·s pourront récupérer leur tirage à l’issue de l’exposition. Les photographies lauréates feront l’objet d’une publication qui sera distribuée gratuitement sur le campus.

Pour participer

icône attention Envoyez votre candidature avant le 8 janvier 2018.

Votre envoi devra comporter :

> Le document de cession de droits rempli et signé : télécharger la fiche de cession de droits word ou pdf

> Un lien Wetransfer contenant les images au format et qualité demandés au format JPG (1 à 3 photos maximum par participant·e, en noir et blanc ou couleur, format jpeg (300 dpi)). Chaque photographie devra être accompagnée d’un titre et d’une légende.

> Une copie de la carte étudiante au format JPG ou PDF

Votre candidature devra être envoyée par mail à s-culturel [at] univ-rennes2.fr

> Toute participation implique l'acceptation du règlement du concours : télécharger le règlement complet.

01 septembre 2017
08 janvier 2018