Concert - Big Band universitaire et choeur DoRéMiFac

27 avril 2017
concert

Le Big Band universitaire de Rennes 2 et le chœur mixte DoRéMiFac vous invitent à leur concert de fin d'année jeudi 27 avril à 20h au Tambour. Le concert est gratuit et ouvert à toutes et tous.

Le Big Band Universitaire Rennes 2 donne l’opportunité aux étudiants de découvrir d’année en année de nombreuses facettes du Jazz, des racines du Swing des années 1930 à la sophistication des arrangements modernes. Cette année, le programme s’articule notamment autour du style de l’orchestre de Count Basie, mais aussi de Dizzy Gillespie, et surtout laissant la part belle aux solistes.

La chorale DoRéMiFac rassemble des étudiant·e·s de toutes les filières des Universités Rennes 1 et Rennes 2. Dirigée par deux jeunes chefs de chœur en formation au CFMI, cet ensemble jeune et dynamique propose un programme musical riche en couleurs !

En première partie du concert se produira une chorale invitée, rassemblant les chorales de Betton, du Triangle et de Beauregard, et dirigée par la chanteuse de jazz Agatha Krwawnik.

Le Tambour

Campus Villejean

Métro Villejean-Université

27 avril 2017