Concert - Ça va mieux en le chantant ! : Volubiles !

16 octobre 2018
Concert

Retransmission sur écran du concert "Ça va mieux en le chantant! : Volubiles!", en direct de l’Opéra de Rennes.

Que peuvent bien avoir en commun les airs célèbres du Barbier de Séville de Rossini et la chanson du comique troupier Ouvrard « J’ai la rate qui s’dilate » ? Tout simplement le goût de la volubilité, de la voix lancée à toute vitesse, au péril de la prononciation – l’effet « chaussettes de l’archiduchesse ». Le Chœur d’Angers Nantes Opéra et ses invités parcourent en tous sens les répertoires d’opéra et d’autres nettement moins sérieux. Une expérience très « supercalifragilistic », comme dirait Mary Poppins.

Distribution: Edwige Bourdy, avec le chœur d'Angers-Nantes Opéra (Direction musicale Xavier Ribes)

icône OK Un atelier gratuit sera proposé par le chef de chœur de l'Opéra le jour-même de 13h à 14h dans l'auditorium du Tambour pour apprendre les chants du concert! (Atelier réservé aux étudiant·e·s et membres du personnel de l'Université Rennes 2.). Informations et réservations au 02 99 14 11 47

Campus de Villejean (Rennes) - Le Tambour
16 octobre 2018