Game-concert - Totorro and Friends : Another World

11 octobre 2018
Concert

Quand deux des musiciens du groupe Totorro invitent deux complices pour rendre hommage et surtout poser leur regard musical et sonore sur le monde du jeu vidéo, cela donne non pas un ciné-concert mais un «game-concert», autour du jeu précurseur Another World, qui a marqué toute une génération. Composée et interprétée par Totorro and Friends et produite par La Station Service, cette création innovante au croisement de l’image, du son et de la musique a été acclamée lors de son avant-première au festival Travelling en février 2018.

Composition et interprétation : Totorro and Friends
Guitare : Jonathan Siche
Batterie : Bertrand James
Basse : Maëlan Carquet
Guitare : Antoine Biotteau

Crédit photo : Laurent Guizard

Campus de Villejean (Rennes) - Le Tambour
11 octobre 2018

Tarifs : 5€/15€ // Achetez vos billets en ligne

Le tarif réduit est réservé aux étudiant·e·s et moins de 18 ans, personnels de l'Université Rennes 2, demandeur·se·s d'emploi et Carte Sortir, sur présentation d'un justificatif.

Service culturel

02 99 14 11 41 / s-culturel [at] univ-rennes2.fr